Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 23:39
TR
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
On marche, on marche dans ce monde complètement sans dessus dessous. Mais comment s'aimer en sérénité en fermant les yeux sur ce grand branle-bas? <br /> Une chanson qui nous remet en question.<br /> Bises Katherine, passe un bon lundi!<br /> <br /> PS: je suis allée chez mon amie Odile et nous avons reparlé de tes poésies, surtout celle où des coms t'ont mis si en colère.<br /> Elle et moi trouvons tes poésies sublimes!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de tes mots Alrisha<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne connaissais pas cette chanson de Tryo, mais j'ai beaucoup aimé cette façon de dire que l'amour est là au milieu de tout ce grand n'importe quoi d'un monde qui tourne pas rond...<br /> On se contente d'être là et on s'aime...<br /> Comme pour dire...rien ne pourrait nous empêcher de nous aimer quand même...<br /> Même pour cet instant musical Kath<br /> Kiss :)
Répondre
K
<br /> <br /> Kiss Charlie :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime bien ce groupe, bonne soirée bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
U
Quand même pas oublier la libellue qui se transforme en hélico à tuer, à la fin.... (Apocalypse Now;))<br /> Pour moi la solitude ne se trouve pas dans celui qui marche, mais dans le monde lui même, qui n'en a pas conscience!<br /> Voilà, Kat, encore un coup j'ai répondu à ta place :(<br /> ... Mais ce truc que t'as mit, là, il m'a claqué dans la tête toute l'après-midi.....<br /> Pas taper, hein?<br /> Baisers.
Répondre
K
<br /> <br /> Ben moi, il m'a claqué ds la tête tout hier et tt aujourd'hui.<br /> Bises à toi ma clé .;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe Katherine!!! Marcher seul à travers toutes les misères et beautés du monde, mais ne jamais être tout à fait seul à la fois... être deux... J'aime!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nad
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai aimé aussi et je voulais faire partager.<br /> Bises Nad<br /> <br /> <br /> <br />