Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 23:29

Que mon dernier article ne vous fasse
surtout pas oublier le précédent...
Il compte tout autant sinon plus.

Merci à Vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça te va bien la colère je trouve héhé. chris.
Répondre
K
<br /> <br /> Lool et encore tu ne m'as pas vue ;)<br /> Kiss Chris<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien moi, j'aime les citations et particulièrement de cet homme admirable .. bravo d'y avoir pensé ! bisous à toi,
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mélusine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai eu le temps ce soir de lire tes articles, je laisse plusieurs coms. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci douce Revelise ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh ce que je comprends ça ;)
Répondre
K
<br /> <br /> Bien entendu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
TU AS MIS UNE SBLIME CITATION DANS LE BANDEAU DE TA PAGE D'ACCUEIL!
Répondre
K
<br /> <br /> Je trouvais si belle cette phrase de ce merveilleux poète.<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />