Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 01:59
Je suis désolée de n'avoir répondu à tous vos
commentaires depuis plusieurs jours.
Je suis dépassée, je n'arrive plus à gérer et
le temps passe...

Alors, je vais vous dire un  immense Merci pour
Vos passages, Vos mots qui me sont si agréables
comme des liens tendresse.

Kath remercie tout le monde du plus profond de
son coeur ( Waouh! Je me la joue Delon qui parle
à la troisième personne, lol )

Kiss à Vous qui faites de moi qui je suis, car
vous lire m'apprend à écrire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le principal est que tu sois rétablie non ? le reste... mais un p'tit message peut en rassurer certains et rien que pour ça, c'est bien :)<br /> <br /> En toute amitié
Répondre
C
Je suis dans le même cas que toi ces derniers jours ma Kath...<br /> J'ai un peu déserté, alors je comprends et je venais m'excuser auprès de toi pour ces deux jours de silence radio..<br /> Je t'envoie un gros kiss du boulot...arffff et oui...et en plus il fait beau...<br /> Bisous ma Kath.
Répondre
K
<br /> Je prends, je revendique et je te kiss de mon mieux ma Charlie.<br /> Ouais, en plus il fait un temps magnifique : vive le soleil! Je revis!<br /> Big kiss pour toi<br /> <br /> <br />
T
pour te réconforter dans tes pensées , je crois que tout le monde apprend de l'autre , le respect ,l'humilité et l'amitié qu'il faut parfois déceler .<br /> ne soit pas trop débordée et passe de temps en temps faire une petite bise.<br /> amitiés .<br /> tony
Répondre
K
<br /> Je reviendrai te faire une bise cher Tony, promis<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir,<br /> C'est vraiment très beau ce que tu dis " car vous lire m'apprend à écrire".<br /> Le temps...nous laisse pas le temps de...<br /> Bon WE.<br /> Et merci.
Répondre
L
Kath, je viens de m'y remettre, fatiguée, débordée , du retard, je vole au-dessus des récits sans allez jusqu'au bout <br /> Un tout petit tour lundi sur mon blog si tu le peux ( on se rattrapera plus tard)<br /> Bises et bon weed-end
Répondre