Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 00:41
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
à vrai (heu 'jour kath) <br /> ce n'est celui que je préfère : cherche <br /> 16 Horsepower (titre : The Partisan )<br /> Il y a une surpise dans ce morceau , et tu verras que là cantat et ses amis nous emmènent loin , <br /> Bioux tout fort !!!
Répondre
L
ben tu veux que je te dise : j'adore la tronche de ce mec et sa voix aussi. Merci ma Miss Cathy.<br /> Eh, tu me manques. Kiss.
Répondre
A
Bonjour. Viens voir sur mon blog aujourd'hui, tu es une des vedettes de "Conseil marin" ! Bonne journée... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
j'aime aussi noir désir et lavillier, enfin j'aime ceux qui ont à dire...be bop a lula c'est bien que ce soit en anglais vaut mieux pas comprendre les paroles, mais pour danser c'est bien...bonne fin de nuit
Répondre