Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 01:51


Un, deux, trois, nous y voilà!
Hou! Hou! Hou! Où êtes-vous?


Cache-cache avec l'enfance
Douceur sucrée des jeux d'autrefois
Quand l'âme était innocence
Le cœur en rires, éclaté de joie.


Un, deux, trois, nous y voilà!
Hou! Hou! Hou! Où êtes-vous?

Elles sont loin les années du bon temps
A nos joues roses, vitamines
Dans les cours de récré ou les grands champs
Quand nos vies rimaient avec sottises.

Un, deux, trois, nous y voilà!
Hou! Hou! Hou! Où êtes-vous?

Je compte lentement jusqu'à cent
Fais volte-face puis cherche.
Personne... Je ne suis plus enfant
Faudrait-il que j'en prenne conscience?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime cette poésie elle a fait surgir en moi la cour de récré de mon enfance avec ses grands arbres et ... bref faut il vraiment perdre son âme d'enfant? je ne crois pas garde ce regard et ce coeur qui font de toi une bien belle personne... <br /> Gros bisous de babou*
Répondre
K
<br /> <br /> Ma soeur de coeur, ma Babou, je te remercie de ton passage... Bonne continuation pour ton job ;)<br /> Des tonnes de kiss pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
NB : j'ai saisi mon message en y glissant quelques fautes, désolée, j'ai été trop rapide.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
Je suis venue découvrir votre site suite à l'article de Scooby du 41, qui est plein de générosité en faisant découvrir des sites différents et plein de talent.<br /> <br /> Alors je découvre votre talent, et de bel écrit nostalgique dont tout le monde va se rappeler grâce à lui son enfance, un joli moment passé à vous lire.<br /> <br /> Bonne continuation. Bien cordialement
Répondre
E
Non Katherine n'en prends jamais conscience. Conserve ton regard d'enfant. <br /> Nous avons tous la nostalgie de notre enfance. J'aime tes poèmes. Trés peu de temps en ce moment. Je regroupe les commentaires de mes deux blogs. Bonne journée. http://wwww.cergyrama.com
Répondre
F
Tous les souvenirs reviennent...Nostalgie...
Répondre