Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 01:34




Paresse quand tu nous tiens
Bon sang, qu'est-ce que c'est bon et bien!
Un brin de soleil, chaises mexicaines
Hamac, style fin de semaine.

Flemme organisée, à l'ombre
Sous la ramure du saule pleureur.
Bivouaquer sous les arbres
Et ne garder que du bonheur!


Le reste on s'en contre-fiche
On a le droit de penser à soi.
Ce n'est pas de l'égoïsme
Simplement, un je ne sais quoi...


Une douce envie, un cher plaisir.
Baisers posés là, à nos cœurs,
De nos yeux enfin n'entrouvrir
Que l'infini besoin de chaleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Aurai je imaginé une Katouchka sur un sofa,<br /> non, franchement non ! <br /> Sous un saule pleureur, oui, sait même faire pleurer les arbres ! Bon c'est de l'humour, pas parce que je suis une vieille branche !<br /> Bisous ma Katouch.
Répondre
Y
Sommeil, paresse,...et pourquoi,pas fatigue tant qu'on y est?<br /> T'es tu déjà imaginé être un gros morceau de beurre fondant dans l'eau chaude. Oui comme ça, bien étalé, et puis blouc blouc blouc....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...Trop tard t'es cuite!
Répondre
K
<br /> <br /> Arghhh oui je suis cuite, lol.<br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ah....je vois très bien ! ça m'arrive..euh...trop souvent ! <br /> Küsse !
Répondre
U
Alors pendant que je m'entraîne, toi tu paresses...<br /> Tu as bonne mémoire, ma belle: je n'avais pas écrit sur Antoine, mais sur l'haltéro; il y a un bout de temps....<br /> En attendant, profite de la caresse du hamac et du ciel sur ton coeur, c'est trop bon!<br /> Baisers ma Belle.
Répondre
L
Se laisser alléer à la paresse, mais c'est bien, non ?<br /> bISES
Répondre