Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 00:30

Si j'étais un homme...


1) Quel serait ton plus grand fantasme?


Etre une femme, cela va de soi :p


2) Quel trip aimerais-tu te payer?


Faire le ménage, m'occuper des enfants, et faire cramer ma bagnole ( objet de fantasme chez les mecs)


3) Garderais-tu tes habits de femme?


Ah ben ouais alors! Quoi de plus sexy qu'un homme velu en déshabillé?


4) Qu'est-ce qui te ferait marrer?


Les blagues à deux balles voyons!

5) Qu'est-ce qui te manquerait?



Mes sautes d'humeur inhérentes aux blondes écervelées!!!


6) Quelle serait ta plus grande envie?


Mais euh... Un fantasme doit rester un fantasme, non?
Ou alors la page centrale d'un magazine masculin pour ne pas déroger à la règle.


7) Y aurait-il une vengeance que tu pourrais enfin mettre à l'œuvre?


Passer des heures au bistrot avec mes potes et rentrer à la maison
avec une excuse bidon.


8) Y aurait-il des personnes que tu voudrais piéger?


Non, un mec ne sait pas piéger, il est piégé!!! Mdr!


Tout ceci est une manière un peu exagérée de me glisser dans la peau d'un homme
car au final, je les aime quoi. M'enfin il y a pas mal de vrai dans ce que j'ai écrit, lol
 

Je passe le relais à toutes celles que cela amusera... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
T'chao Kath...<br /> Si tu étais un homme, je deviendrai homo... Whaou le plan drague à deux balles lolll<br /> Sérieux tu serais mon pote, mais tu l'ai déjà<br /> Kiss Kath
Répondre
V
Puisque tu sembles aimer les tags! en voici un sur mon blog, pas d'écriture, ou pas beaucoup... Peut être intéressant.<br /> Bises<br /> Violette
Répondre
K
<br /> <br /> J'irai voir et je tenterai :)<br /> Bisous Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
BRAVO chère Katherine...<br /> Avec de l'humour, c'est tellement mieux... lol<br /> Merci d'avoir jouer le jeu...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> Mais je t'en prie, je me suis amusée à rédiger ce texte :)<br /> Kisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très drole ! ben moi j'aimerai pas être un homme parceque je comprendrai rien aux femmes ! gros bisous Katherine !
Répondre
K
<br /> <br /> C'est bien connu, les hommes ne comprennent rien aux femmes, pourtant nous ne sommes pas si compliquées que cela. Quoique... ;)<br /> Je n'échangerais pour rien au monde le fait d'être une femme, pour plein de raisons, et aussi parce que j'aime trop les mecs, lol.<br /> Big kiss chère Iza<br /> <br /> <br /> <br />
R
ça fait du bien de rire un peu ! à +++
Répondre
K
<br /> <br /> Vi hein?! Je me suis amusée aussi... Bon, je ne suis pas Desproges non plus, lol.<br /> Bisous Rebecca<br /> <br /> <br /> <br />